vendredi 30 mars 2012

2012-Kit de février-Authentique

Voici trois pages que j'ai composé avec le Kit de février. Dans cette page, j'ai utilisé de l'encre à l'alcool combinée avec avec du Distress Stikkles Tea dye, de la peinture Dabber Gold et Soap Powder.





 
Le meilleur moyen de ne pas se trompé lorsque l’on utilise du papier bulles pour étamper avec de la peinture, est de placer tout vos embellissements, papiers et photos au bon endroit sans les coller afin de visualiser la forme et l’endroit où vous étamperez. C’est la même chose pour la peinture vaporisée. J'ai utilisé la peinture Dabber Soap Powder pour la peinture vaporisée et Gold pour le papier bulles.
Pour voir la technique avec la peinture vaporisée cliquez ici


Ici j'ai créé des arabesques avec les autocollants, HOTP, Dazzles, Sarcelle, HOTP-1564. Il s'agit de dessiner au crayon de plomb l'arabesque que l'on désire avoir et de les coller à distance égale.




Pour les flocons de neige en acrylique, j'ai utilisé de l'encre à l'alcool Espresso et Stonewashed ainsi que du Distress Stikkles Tea Dye

Pour voir la technique utilisée cliquez ici






Je ne vous conseille pas d'encrer ces fleurs avec de l'encre car elles ne sont pas en papier. Utilisez plutôt de la craie et un fixatif pour craie car la craie est volatile. On utilise le fixatif comme un fixatif pour cheveux, on le tient éloigné et on vaporise légèrement.



L'étampe Photographie fait partie de ma collection personnelle
Kesi'art CS-001




Voici une autre page;






Si vous voulez utilisé de la peinture Distress Crakle sur une photo, il faut absolument appliquer du Glossy Accent par-dessus afin que la peinture Distress Crakle adhère à la photo. Dans ce cas-ci, j'ai utilisé de la peinture Distress Crakle picket fence dont j'ai encré avec de l'encre Distress Walnut Stain à l'aide d'un Dabber.












Ici j'ai créé une fleur à l'aide d'un ruban pour voir la technique cliquez ici








Et la dernière page





Pour cette page, j'ai créer un cercle de couture à l'aide du gabarit In Stitch'z de Bazzill Basic Paper 8x8 Circles # 303012 afin de rappeler la forme du bonhomme de neige.

Aucun commentaire: